Archives communales déposées de Hodent (1610-1985) Inventaire complet (pdf)
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Alimentation et denrées diverses. - Distribution : états numériques de répartition des consommateurs par catégorie, listes nominatives des bénéficiaires, listes nominatives des travailleurs de catégorie T1 et T2, titre de travailleur de catégorie T2, bordereaux de tickets de savons, instructions, procès-verbal de déclaration, fiches de demande de carte (1941-1947). Radiations des listes : déclarations des commerçants, correspondance (1946). Goûter de la victoire : correspondance (1945).
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Voitures attelées. - Existant dans la commune : registres nominatifs de déclaration (1892-1907). Susceptibles d'être requises : registres nominatifs de recensement, relevé numérique, correspondance (1898-1928). Existant dans la commune en dehors de celles susceptibles d'être requises : listes nominatives (1899-1908).
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Citoyens mobilisables. - Instructions (s.d). Bulletins individuels par rang d'âge : listes nominatives (1832-1850). Etats des mutations : listes nominatives (1833-1838). Contrôle des gardes nationaux : registre matricule, table alphabétique du registre matricule, registre du service ordinaire, registre de la réserve, listes nominatives ([1831]-1851).
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Contribution de guerre : ordre de réquisition, bordereau des sommes perçues, états des sommes payées aux Allemands, état des sommes remboursées aux contribuables, reçus, décret présidentiel, extrait de délibération du conseil municipal, acte notarié, note, liste nominative des créanciers, décompte des intérêts, tableaux d'amortissement, correspondance.
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Réquisitions. - Fournitures aux troupes prussiennes : états, notes, correspondance (1870-1871). Indemnités de guerre : circulaire, estimation des dégâts causés, listes nominatives des pertes et des dommages, instructions, comptes des frais de guerre, correspondance, formulaires vierges de demande d'indemnisation (1871-1875).
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Prisonniers français, déportés, réfugiés. - Recensement : notice, fiches de renseignement (1942-1945). Assistance : liste nominative de souscription pour la création d'un livret de pécule, compte-rendu d'assemblée générale du comité d'assistance aux prisonniers de guerre, notices, fascicule explicatif, modèles de lettres et de certificats, spécimen de carte de colis (1940-1945).
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Réquisitions allemandes. - Prises d'armes de chasse en 1940 : registre des déclarations (1946). Logement et cantonnement : listes nominatives récapitulatives, état des sommes dues, certificats du maire, instruction, correspondance (1940-1946). Marchandises et denrées alimentaires : fascicule des formalités administratives (1940).
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Dommages de guerre. - Demandes d'indemnisation : bordereaux de consommation électrique, correspondance, circulaire (1940-1954). Pillages : déclarations sur l'honneur, certificats du maire, listes des objets disparus, circulaire, correspondance (1945-1955). Dégâts matériels : état des dégâts, note manuscrite, mémoire de travaux, facture (1944-1946). Création d'une commission consultative communale : arrêté préfectoral, notes, correspondance (1954).
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Résistance. - Actions menées dans le secteur : récit manuscrit, rapport d'activité (1944). Forces françaises de l'Intérieur (F.F.I.) : cartes de membres et des états de service avec photographies, attestation d'états de service (1944). Ceux de la Résistance (C.D.L.R.) : carte de membre avec deux photographies (1944).
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Emploi. - Candidature au poste de sténo-dactylo : notice de renseignements, déclaration de non appartenance à une société secrète, déclaration de non judaïcité (1944). Nomination de personnel : arrêtés du maire, arrêté préfectoral, notice de renseignements (1883-1942). Démission contentieuse : correspondance (1964).
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Mairie-école. - Achat de terrains : plan, acte notarié (1878-1881). Emprunt : talons d'obligations, correspondance (1879). Construction : croquis de la salle de classe, correspondance de l'architecte (1881-1992). Travaux et entretien : devis, mémoires, extraits de délibération du conseil municipal (1882-1955).
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Presbytère. - Travaux : devis descriptif, états de répartition des dépenses entre les communes de Magny-en-Vexin, Arthieul, Blamécourt, Charmont et Hodent, état des paiements, arrêté préfectoral, correspondance (1844-1923). Location : extrait de délibération du conseil municipal, correspondance (1911-1924). Projet de vente : estimation du bâtiment, modèle de délibération, correspondance (1932-1935).
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Chemins vicinaux et vicinaux ordinaires. - Etat de l'existant : tableau général (1867-1868). Construction et entretien : bail d'entretien, procès-verbal de réception et décompte des travaux et fournitures, compte des prestations réalisées, mémoires, factures, circulaire, correspondance (1855-1935). Classement du réseau : correspondance (1867). Restrictions de circulation : arrêtés du maire (1935).
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Distribution électrique. - Occupation de la voie publique par le réseau : affiche, correspondance des Ponts-et-Chaussées, (1893-1937). Ligne et poste de transformation : arrêté du maire, rapport du subdivisionnaire des Ponts et Chaussées, dossier de demande d'approbation de projet avec plans (1931-1958). Fourniture du courant : police d'abonnement, extrait du registre de délibérations du conseil municipal, correspondance (1937-1940). Contrôle de la distribution : états des frais de remboursement (1939-1957).
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Rivière de l'Aubette. - Curage : règlement général, arrêtés du sous-préfet, liste nominatives des propriétaires, rôles de répartition des frais de curage, croquis, correspondance (1847-1949). Mauvais entretien, protestations : correspondance (1950-1951). Fixation des largeurs : arrêtés préfectoraux, correspondance (1866-1867). Rectification de la fausse rivière du moulin de Hodent : rapport de l'ingénieur des Ponts et chaussées, correspondance (1884).
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Administration. - Extraits du registre des délibérations (1924-1943). Attribution de biens ayant appartenu à la fabrique de l'église de Magny-en-Vexin : décret du ministère de l'Intérieur, circulaire (1911-1913). Nomination et élection de délégués à la commission administrative : arrêté préfectoral, délibération du conseil municipal (1900-1944). Renseignements statistiques et situation financière : état numérique (1925).
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Assistance médicale gratuite. - Soins : carnets de billets de visite et de consultation, ordonnances nominatives, factures des médicaments fournis par les pharmaciens (1888-1931). Demande de prise en charge : correspondance (1949). Dépenses obligatoires de la commune : extraits d'arrêtés préfectoraux ( 1925-1936).
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Protection du premier âge et de l'enfance. - Femmes en couche, demande d'aide : correspondance (1937-1942) ; dépenses obligatoires de la commune : extraits d'arrêtés préfectoraux (1925-1936). Prime d'allaitement, dépenses obligatoires de la commune : extraits d'arrêtés préfectoraux (1925-1936). Trousseaux de maternité, dépenses obligatoires de la commune : extraits d'arrêtés préfectoraux (1925-1938). Surveillance et protection des nourrissons : déclarations de placement en nourrice, relevé nominatif annuel des enfants de 0 à 2 ans, circulaires, arrêtés préfectoraux, instructions, notes, affiche (1877-1895).
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Monuments historiques. - Classement de la croix de l'ancien cimetière à Magny-en-Vexin : arrêté ministériel (1907). Classement de l'église de Magny-en-Vexin : arrêté ministériel (1907). Inscription à l'Inventaire supplémentaire de la chapelle Sainte-Marguerite de Hodent : rapport, arrêté du secrétariat d'Etat aux Beaux-Arts, correspondance (1927-1953).
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